
Comment une stratégie de contenu peut booster votre business ?
Une stratégie de contenu permet de montrer le positionnement de votre entreprise sur diverses thématiques et elle permet, bien sûr, de travailler votre présence en ligne.
Une stratégie de contenu permet de montrer le positionnement de votre entreprise sur diverses thématiques et elle permet, bien sûr, de travailler votre présence en ligne.
Ça y est, vous êtes décidé à vous lancer dans la création d’un site internet (ou d’un blog) pour votre business. Mais par où commencer ? Que vous ayez déjà un nom de business ou pas, choisir son nom de domaine n’est pas toujours l’étape la plus facile mais pourtant elle est cruciale.
Contrairement aux apparences, travailler avec un influenceur ou ambassadeur n’est pas uniquement réservé aux gros budgets. On vous explique un peu mieux dans cet article…
Lorsqu’on pense identité de marque, branding, on pense souvent logo et charte graphique. Cependant, cela va bien plus loin. L’identité d’une marque se traduit à travers son identité visuelle mais également via sa personnalité, son caractère.
Vous cherchez à augmenter votre visibilité sur Instagram ? Pour vous aider, j’ai listé 5 erreurs typiques que beaucoup de gens font et qui les empêchent d’évoluer malgré leurs efforts.
Aaaah le copywriting, cet art qui peut parfois sembler si inaccessible… S’il est vrai qu’il peut s’agir d’un métier à part entière, quelques règles d’or peuvent cependant vous permettre d’optimiser vos contenus textes par vous-même sur vos réseaux sociaux. Je vous les dévoile dans cet article.
Généralement en début d’année on détermine des objectifs, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Se fixer des objectifs, on sait tous le faire. Enfin, c’est ce qu’on croit. Pourtant, ce n’est pas si facile. Ou plutôt, ça ne suffit pas.
En suivant une certaine méthode, on peut s’arranger pour que ce objectifs soit atteignables. Fixer ses objectifs c’est la base d’une stratégie. Et si cette première étape n’est pas accomplie correctement, c’est toutes la stratégie qui est compromise.
Et oui, même en 2021, encore trop peu de gens comprennent la valeur et l’importance du job community manager souvent vu comme “facile” où il “suffit de poster sur les réseaux sociaux”.
Voici 4 raisons pour lesquelles, selon moi, posséder un site web est un atout essentiel pour votre business.
Après 2 ans d’entrepreneuriat, je partage avec vous 5 choses que j’ai apprises de mon expérience et qui me serviront toute ma vie, autant professionnellement que personnellement.
Happy Communication © 2020. Happily created by Happy Communication