Identité visuelle (branding)

Je vous accompagne dans l’élaboration d’une identité visuelle forte et pensée en harmonie avec l’image que vous souhaiter refléter aux yeux de vos clients et votre cible.
Logo, typographies, charte graphique, moodboard, template,…

Passionnée par l’esthétique mais aussi la symbolique des choses en général, élaborer des identités visuelles fait partie des mission que je préfère. 

Vous m’expliquez vos préférences, vos inspirations et vos attentes et je vous propose un univers graphique adapté à votre demande. 

Si vous possédez déjà un logo, je m’y adapte. Dans le cas contraire, je peux également vous en proposer. Je m’adapte à 100% à ce dont vous avez besoin. 

Sur devis (gratuit). A partir de 200€ HTVA.

Quelques réalisations...

Articles sur le sujet :

Créer votre propre ligne éditoriale va vous permettre d'obtenir une cohérence dans tous vos contenus et d'adapter leur création à chaque réseau sur lequel vous avez envie d'être présent.

Avoir une entreprise éco-responsable c'est top, mais faire communiquer à ce sujet, c'est encore mieux ! Voici quelques conseils pour intégrer et faire transparaitre vos valeurs et engagement dans votre communication digitale.

Ça y est, vous êtes décidé à vous lancer dans la création d'un site internet (ou d'un blog) pour votre business. Mais par où commencer ? Que vous ayez déjà un nom de business ou pas, choisir son nom de domaine n'est pas toujours l'étape la plus facile mais pourtant elle est cruciale.

Lorsqu’on pense identité de marque, branding, on pense souvent logo et charte graphique. Cependant, cela va bien plus loin. L’identité d’une marque se traduit à travers son identité visuelle mais également via sa personnalité, son caractère.

Créer et gérer son image de marque

Chaque entreprise a une image qu’elle souhaite inscrire dans la tête de ses clients et prospects. Notre image renvoie les […]

Happy Communication © 2020. Happily created by Happy Communication

Mentions légales et politique de confidentialité.